Régulateur de vitesse moto BeraCruise SKATE LOCK
-
Livraison offerte dès 99€
-
30 Jours pour changer d'avis
-
Payez en plusieurs fois
-
Descriptif
Pourquoi choisir ce produit ?- Régulateur mécanique universel
- Réduit la fatigue sur long trajet
- Intégration parfaite sur la moto
- Système magnétique ultra fiable
- Conception et brevet français
Sur les longs trajets, maintenir une vitesse constante à moto est un exercice pénible et fatiguant. Le régulateur de vitesse vous permet de réduire la tension de l'avant-bras en maintenant une consigne de vitesse.
Activez simplement le régulateur de vitesse BeraCruise pour soulager votre poignet.
Bon voyage et bonne route à tous les Bikers !
- Régulateur mécanique pour moto, scooter ou quad
- Convient au guidon standard de 22mm et 25mm
- Mécanisme magnétique ultra fiable : aucune usure, aucun entretien
- Intégration parfaite au guidon
- Livré avec une paire de poignées, côté droit raccourci (110mm) pour accueillir le SKATE LOCK sans avoir besoin de déplacer le commodo droit.
Contenu du kit :
- Régulateur SKATE LOCK
- Jeu de poignées caoutchouc pour guidon de 22mm et 25mm (125/110mm)
- Notice de montage et d'utilisation
- Clef allen et cale de montage
NB POIGNÉES CHAUFFANTES : Si vous disposez de poignées chauffantes et que vous souhaitez les conserver conjointement au régulateur BeraCruise, nous préconisons de déplacer le commodo droit (1 à 2 cm max.) pour dégager suffisamment de place pour l'installation du SKATE LOCK. Sur certaines machines, il est également possible de rattraper quelques millimètres du côté de l'embout de guidon. Dans ce cas, veillez à bien laisser libre les aller-retours du barillet de gaz. N'essayez en aucun cas de raccourcir la poignée droite en la coupant, vous risqueriez de sectionner les fils de chauffe.
Ne pas utiliser de régulateur moto en zone urbaine, dans les zones à forte densité de trafic ou lorsque votre vitesse nécessite des ajustements fréquents. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'usage inapproprié.
Produit inventé et développé par Philippe Beraka, en partenariat avec IXTEM MOTO.
-
En vidéo
-
Les accessoires que vous aimerez aussi..
-
Avis clients
Aucun produit