LE PRODUIT EN VIDÉO
  • La Spyder-Belt II en vidéo
  • TRANSPORTER SON ENFANT A MOTO | IXTEMSHOW #24
FICHE TECHNIQUE

L’évolution de la déclinaison « sportive » de la PAN-BELT et du S.I.T System® (Secure Individual Transport System). Ce dispositif sans fixation est équipé d’un harnais réglable à la place de la ceinture comme solution de maintien :
- Plus de maintien et de confort : multiple réglages, maintien dorsal en mousse haute densité et mesh aéré
- Meilleur efficacité avec un double maintien latérale et réglage des sangles de maintien indépendants : passager et pilote. Passage en « X » des sangles de maintien sous l’assise du pilote.
- Assise antidérapante améliorée : Bi-composant néoprène avec gaufrage pour l’assise du pilote.

SPYDER-BELT 2 sécurise les enfants et les passagers autonomes pour conduite sportive, long trajets et véhicules puissants grâce à un maintien optimisé du buste et par conséquent un meilleur confort d’utilisation notamment pour les adultes. Il règle au quotidien les problèmes de transport de passagers :

> Maintien le passager en position assise et proche de vous
> Élimine les risques de chute lors des accélérations et chaussées déformées
> Limite l’incidence du poids du passager dans les virages

Ce dispositif n’est ni un Equipement de Protection Individuel (EPI), ni un dispositif de rétention tel que défini dans les directives et réglementations en vigueur dans la CEE. Par conséquent, aucune exigence d’homologation ou de conformité n’est applicable à ce jour.

L’utilisation de ce dispositif ne dispense pas du respect par les utilisateurs des réglementations, textes et codes en vigueur dans la CEE et propre à chaque pays concernant le transport des passagers en 2 ou 3 roues. Pour la France, à noter : Art. R 431-11 du code de la route pour les enfants de moins de 5 ans. La société Veector ne pourra être tenue responsable du non respect par les utilisateurs de ces obligations.

GUIDE DES TAILLES