LE PRODUIT EN VIDÉO
  • Test des additifs Bardahl au frictiomètre
FICHE TECHNIQUE

Tous les lubrifiants moteur BARDHAL sont constitués à partir d'huiles de base de première qualité. Les additifs de performance qui y sont ensuite ajoutés permettent de créer des lubrifiants aux performances exceptionnelles et sans équivalent parmi les autres marques.

La XTM SYNT est constituée sur une base d'huile de synthèse offrant une grande stabilité et un indice de viscosité élevé. Vecteur idéal pour diffuser les additifs BARDAHL dans votre moteur, vous retrouvez notamment dans cette XTM SYNT la formule Polar Plus : une additivation ciblée pour moteur 4T avec embrayage à bain d'huile qui exalte l'efficacité du moteur et de la transmission tout en fournissant une plus grande puissance et une meilleure accélération.

Cette XTM SYNT assure également un contrôle supérieur des dépôts et de l'usure, permettant ainsi d'allonger la vie du moteur dans la plus grande efficacité.

Ne vous y trompez pas ! bien qu'en entrée de gamme BARDAHL, cette XTM SYNT surclasse déjà une bonne partie des lubrifiants moteur 4 temps proposés couramment sur le marché...

- Lubrifiant moteur 4 temps, gamme scooter
- Grade : 10W40
- Compatible avec ou sans embrayage à bain d'huile
- Additivation : Polar Plus
- Normes : API SL et JASO MA

Afin de vous aider à choisir le lubrifiant moteur le plus adapté à votre usage, tous les produits BARDAHL sont classées selon 5 critères de performance notés de 1 (suffisant) à 5 (pure performance).

XTM SYNT 20W50

Protection contre l'usure par forte charge : Excellent (4/5)
Rendement du moteur : Excellent (4/5)
Résistance à la dégradation : Très bon (3,5/5)
Protection à basse température : Excellent (4/5)
Protection à haute température : Très bon (3/5)

Réf. 361040 : bidon de 1 litre

Caractéristiques
Type huile/lubrifiant Huile moteur semi-synthèse
Usage 4 temps scooter
Viscosité 10W40
Contenance en litres 1.00
GUIDE DES TAILLES