FICHE TECHNIQUE

Le kit mains-libres Schuberth SC10UA développé par Sena est le premier intercom moto à bénéficier du Bluetooth 4.1. Conçu pour s'adapter aux casques Schuberth E1, C3 PRO et C3 BASIC en étant totalement invisible, il dispose de nombreuses fonctionnalités innovantes et inédites telles que les commandes vocales, le paramétrage via votre smartphone ou encore la possibilité de parrainage avec des intercoms d'autres marques. Découvrez une nouvelle manière de rouler alliant convivialité et simplicité !

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCHUBERTH SC10UA :

- Double module Bluetooth 4.1 offrant de meilleures performances et la possibilité d'exécuter plusieurs applications audio simultanément.
Possible de connecter 2 appareils en même temps.

- Intercom invisible: Conçu pour les casques Schuberth E1, C3 PRO et C3 BASIC l'intercom s’intègre totalement dans votre casque pour assurer une discrétion totale.

- Fonction "Advance Noise Control": réduit les bruits du vent et de la ruesans modifier votre perception de l'environnement. Le réglage se fait via l'application Sena smartphone

- Fonction intercom moto à moto acceptant jusqu'à 4 participants avec une portée allant jusqu'à 1.6km

- Partage de musique entre intercoms via le bluetooth

- Nombreuses commandes vocales permettant d'utiliser les fonctions principales de votre intercom sans lâcher le guidon

- Application iPhone et Android dédiée et gratuite pour paramétrer votre intercom SC10U rapidement et facilement

- Environ 10h d'autonomie

- Charge en 3h environ

Conseil Ixtem Moto: La télécommande Bluetooth pour guidon disponible en option vous permet de commander votre appareil facilement depuis le guidon.

GUIDE DES TAILLES