FICHE TECHNIQUE

Les sous vêtements chauffants Gerbing sont conçus pour être portés sous vos vêtements habituels, en fournissant une chaleur bien distribuée. Ces sous vêtements sont légers et compressibles. Ils doivent toujours être à votre portée en cas de changement brutal de météo.

La sous-veste chauffante Gerbing SOFTSHELL 7V 2018 est totalement autonome, ce qui est très pratique pour les personnes n'ayant pas de prise pour alimenter leurs sous vêtements chauffants: il vous suffit de la brancher à la batterie portable intégrée dans la poche de poitrine.

Elle est idéale pour les activités de plein air type moto (mais attention la chauffe n'est pas très forte), jardinage, marchés, golf...

La sou veste chauffante Gerbing est livrée avec 2 batteries 7V et un chargeur

Caractéristiques techniques de la sous-veste chauffante Gerbing SOFTSHELL 2018:

- Matière: softshell
- 4 zones de chauffe: 2 éléments chauffants sur la poitrine, un sur le col et un dans le dos
- Fournit une douce chaleur
- Puissance fournie par une pile Ion de 7,4V et un chargeur
- Thermostat digital intégré pour ajuster la température de 1 à 5
- Autonomie de la batterie: 4 à 10 heures selon l'utilisation
- La batterie peut être chargée en 4 heures des centaines de fois
- Garantie à vie sur les éléments chauffants

Le sous gilet chauffant Gerbing utilise la technologie Chaleur Haute Densité. Ce système utilise des fils de cuivre qui sont cousus dans le tissu puis incorporés dans le vêtement.

ATTENTION, la chaleur fournie par cette sous-veste est une chaleur qui reste légère. Si vous souhaitez une chaleur forte plus adaptée au roulage en moto nous vous conseillons la veste Gerbing LINER qui se branche directement sur la batterie de votre moto.

Coloris: Noir
Tailles: du S au 3XL

GUIDE DES TAILLES